Présentes toi poliment
Page 1 sur 7 • Partager •
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 
Présentes toi poliment
pour se présenter, soit toujours poli et laves toi les pieds et le c..l:
Ensuite réponds aux questions suivantes si tu sais lire :
Et ensuite réponds aux questions suivantes :
Ensuite réponds aux questions suivantes si tu sais lire :
nom(dans le jeu):
qualification(les travails que vous avez fait):
motivations :
Qui a volé Mohamed Laden?
Qui est Georges?
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums?

Marcus- Messages: 248
Re: Présentes toi poliment
Jasmine s'avança vers son ami tout en regardant ses pieds, un léger sourire aux lèvres.
elle avait frotté fort, (ses pieds, le reste étant propre) et avait posé un vernis très discret sur ses ongles avant de s'asperger d'eau de senteur de rose.
la voilà fin prête à prendre la parole.
Bonjour, je me prénomme Jasmine, j'ai 17 ans, je suis la reine du couscous aux boulettes explosives.
Mon casier judiciaire est vierge pour le moment, tout comme moi.
Toujours curieuse d'apprendre des choses nouvelles et perfectionniste, je me présente à toi ce jour pour faire partie de ta famille.
Elle prend un stylo et de sa plus belle écriture, répond aux quelques questions :
elle avait frotté fort, (ses pieds, le reste étant propre) et avait posé un vernis très discret sur ses ongles avant de s'asperger d'eau de senteur de rose.
la voilà fin prête à prendre la parole.
Bonjour, je me prénomme Jasmine, j'ai 17 ans, je suis la reine du couscous aux boulettes explosives.
Mon casier judiciaire est vierge pour le moment, tout comme moi.
Toujours curieuse d'apprendre des choses nouvelles et perfectionniste, je me présente à toi ce jour pour faire partie de ta famille.
Elle prend un stylo et de sa plus belle écriture, répond aux quelques questions :
Qui à volé Mohamed Laden : sans doute personne, ce pauvre homme est si bête qu'il ne peut se rendre compte de ce qu'il possède, ou pas !
Qui est Georges : un imbécile qui ne manquera pas de faire des boulettes ses prochaines années
combien de loukoums il faut pour faire 1 kilos de loukoums : tout dépend du poids d'un loukoum, non ? mais personnellement, je ne les compte pas, je les mange...

Jasmine- Messages: 313
Kerinha entra en silence et entreprit tout d'abord le rituel en se déchaussant et en rinçant ses pieds. Une fois cela fait elle entra dans la première salle qui était ouverte pour les présentations. Elle s'empara des deux papiers et parcourut les lignes du premier.
Salam, je me prénomme Kerinha et je suis née il y a déjà quelques lunes. Mon age? Chuuut.... Une femme se doit de garder cela pour elle. Poser vos yeux dans les miens et vous y verrez la jeunesse, glissez votre regard sur mon visage et vous constaterez que aucune ride ne coule sur celui ci...
Aucun casier judiciaire bien sur car je cours très vite.
Mes occupations... Je vous direz mon champ d'oignon officiellement, après.... C'est secret.
Mes motivations, et bien cette famille, qui ne reverrai pas de faire parti de cette assemblé, on m'as dit que de bonne chose dessus me dite pas qu'il se trompe si?!
Sourire au lèvres elle passa à la deuxième fiche.
Alors la première... Qui a volé Mohamed Laden? Je dirai lui et encore c'est pas sur... Deuxio... Qui est Georges? Heu connais pas. Et pour finir... Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? Erf même ma grand mère ne répondra à cela...
Salam, je me prénomme Kerinha et je suis née il y a déjà quelques lunes. Mon age? Chuuut.... Une femme se doit de garder cela pour elle. Poser vos yeux dans les miens et vous y verrez la jeunesse, glissez votre regard sur mon visage et vous constaterez que aucune ride ne coule sur celui ci...
Aucun casier judiciaire bien sur car je cours très vite.
Mes occupations... Je vous direz mon champ d'oignon officiellement, après.... C'est secret.
Mes motivations, et bien cette famille, qui ne reverrai pas de faire parti de cette assemblé, on m'as dit que de bonne chose dessus me dite pas qu'il se trompe si?!
Sourire au lèvres elle passa à la deuxième fiche.
Alors la première... Qui a volé Mohamed Laden? Je dirai lui et encore c'est pas sur... Deuxio... Qui est Georges? Heu connais pas. Et pour finir... Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? Erf même ma grand mère ne répondra à cela...
Invité- Invité
Le petit Boum avait reçu un bien étrange courrier l'invitant à ce présenter à une adresse. Étant très curieux et désireux d'apprendre de nouvelle chose, il s'y présenta la lettre à la main. Un homme l'accueillit à l'entrée de l'établissement :
B'jour m'sieur,
Moi, c'est Boum, je suis de Parachinar et j'suis pas bien grand, dans les douze, treize ans et euh...non, non pas encore pris par les forces de polices, ni les casques bleus...je cours très vite vous servez....je suis encore qu'un vagabond mais j'aspire à posséder mon champs d'oignons, ces délicieux petits légumes qui sentent bons dans la cuisine....Pourquoi je suis là, eh ben parce que m'sieur Marcus, il m'a fait gagner de l'argent et puis il a une bonne tête et m'suis dit : eh ben, mon gars s'il t'invite, c'est que tu dois l'intéresser alors me voici., bref me voilà ! ! !
Le petit à bout de souffle fit une pose avant de reprendre :
Qui a volé Mohamed Laden? eh ben, j'en sais rien et puis même si je le savais, j' le dirais pas, j'suis pas une balance
Qui est Georges? je n'en sais strictement mon bon monsieur....je devrais le savoir?
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? En voilà, une question intéressante, si vous avez la réponse, je suis preneur car j'ai bien les loukoums....
Le petit Boum attendit la réaction de l'homme, un grand sourire sur les lèvres car il était fier de ses réponses.
B'jour m'sieur,
Moi, c'est Boum, je suis de Parachinar et j'suis pas bien grand, dans les douze, treize ans et euh...non, non pas encore pris par les forces de polices, ni les casques bleus...je cours très vite vous servez....je suis encore qu'un vagabond mais j'aspire à posséder mon champs d'oignons, ces délicieux petits légumes qui sentent bons dans la cuisine....Pourquoi je suis là, eh ben parce que m'sieur Marcus, il m'a fait gagner de l'argent et puis il a une bonne tête et m'suis dit : eh ben, mon gars s'il t'invite, c'est que tu dois l'intéresser alors me voici., bref me voilà ! ! !
Le petit à bout de souffle fit une pose avant de reprendre :
Qui a volé Mohamed Laden? eh ben, j'en sais rien et puis même si je le savais, j' le dirais pas, j'suis pas une balance
Qui est Georges? je n'en sais strictement mon bon monsieur....je devrais le savoir?
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? En voilà, une question intéressante, si vous avez la réponse, je suis preneur car j'ai bien les loukoums....
Le petit Boum attendit la réaction de l'homme, un grand sourire sur les lèvres car il était fier de ses réponses.
Invité- Invité
nom(dans le jeu): Alberius
casier judiciaire: ça je m en fou
qualification(les travails que vous avez fait): pas trop mal
motivations :
du moment qu'on casse ou détruise quelques choses pas de soucis,
avec quelques meurtres en plus c est bon.
Qui a volé Mohamed Laden? si je le savais je le dirais pas, n'étant pas un baveux.
Qui est Georges? est ce que je dois le savoir, si oui je vais le voir avant.
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? intéressant je vais y réfléchir
casier judiciaire: ça je m en fou
qualification(les travails que vous avez fait): pas trop mal
motivations :
du moment qu'on casse ou détruise quelques choses pas de soucis,
avec quelques meurtres en plus c est bon.
Qui a volé Mohamed Laden? si je le savais je le dirais pas, n'étant pas un baveux.
Qui est Georges? est ce que je dois le savoir, si oui je vais le voir avant.
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? intéressant je vais y réfléchir
Invité- Invité
bon je reformule et suis le questionnaire 
nom(dans le jeu): morgane la belle, mais cruelle
casier judiciaire: rien mais espère en avoir un bon
qualification(les travails que vous avez fait): n'aime pas le travail
motivations : faire péter des bombes
Qui a volé Mohamed Laden? enigme!!
Qui est Georges? ne veut surtout pas le connaitre celui là
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? intéressant je sais pas j'ai pas la science infuse
c'est bon j'ai bien répondu ?
nom(dans le jeu): morgane la belle, mais cruelle
casier judiciaire: rien mais espère en avoir un bon
qualification(les travails que vous avez fait): n'aime pas le travail
motivations : faire péter des bombes
Qui a volé Mohamed Laden? enigme!!
Qui est Georges? ne veut surtout pas le connaitre celui là
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? intéressant je sais pas j'ai pas la science infuse
c'est bon j'ai bien répondu ?

morgane- Messages: 419
Bonjour , je suis Ptit Broth je suis age de 20 ans, mon casier judiciaire est vierge on n'as pas réussi à m'attraper, mes qualifications tout dépend de se qui faut faire je suis polyvalent.
mes motivations: mourir libres plutôt que vivre sur les harnais de ses chiens d'occidentaux
Qui a volé Mohamed Laden? si c'est pas moi ca doit être mon frère
Qui est Georges? un cafetier quoi d'autre ?
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? tout dépend du calibre des loukoums et de la région de la recette .
mes motivations: mourir libres plutôt que vivre sur les harnais de ses chiens d'occidentaux
Qui a volé Mohamed Laden? si c'est pas moi ca doit être mon frère
Qui est Georges? un cafetier quoi d'autre ?
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? tout dépend du calibre des loukoums et de la région de la recette .

Ptit Broth- Messages: 167
Coucou, j’interviens pour une modification de question.
Puisque Mohamed Laden n’est plus, je remplace cette question par une autre.
Quel est le talent secret de Benbabar ?
Puisque Mohamed Laden n’est plus, je remplace cette question par une autre.
Quel est le talent secret de Benbabar ?

Capuche noir sur la tête, corps dissimulé, elle arriva devant l'entrée et toqua. Des pas se firent entendre, la porte s'ouvrit et une personne surgit:
-T'es qui toi là!?
Laka surprise mais non pas moins étonnée répondit:
-Laka, habitant de Parachinar, appelle le chef de famille de ma part s'il te plait.
La personne repartit, refermant la porte et laissant Laka dehors...
-T'es qui toi là!?
Laka surprise mais non pas moins étonnée répondit:
-Laka, habitant de Parachinar, appelle le chef de famille de ma part s'il te plait.
La personne repartit, refermant la porte et laissant Laka dehors...
Invité- Invité
Bienvenue à toi Lakara
Nous sommes honorer de recevoir la plus brillante fille de la famille Laden.
En même temps vous n'étes pas nombreuses ^^
Je vais te remettre les clefs de l’aile du caravansérail qui est réservé aux sages du village
Nous sommes honorer de recevoir la plus brillante fille de la famille Laden.
En même temps vous n'étes pas nombreuses ^^
Je vais te remettre les clefs de l’aile du caravansérail qui est réservé aux sages du village

Bonjour Marcus,
Merci bien pour les clés. Par contre, si tu veu me faire plaisir, je m'appelle pas part le nom de ma famille, elle me fait honte...Je ne porte ce nom que car je suis compagne de Matt, je n'ai jamais voulu être une Laden...
Merci bien pour les clés. Par contre, si tu veu me faire plaisir, je m'appelle pas part le nom de ma famille, elle me fait honte...Je ne porte ce nom que car je suis compagne de Matt, je n'ai jamais voulu être une Laden...
Invité- Invité
Oupss! c'est la boulette

Pour l’arrivée du chef de famille des Laden, Marcus se devait de venir l’accueillir en personne. La venu d’un chef de famille aussi puissante que les Laden devait se faire dans le plus grand respect du protocole.
Salam à toi Mohamed, la presse Al Jazeera ce matin annonçait que tu avais peut être été peut-être kidnappé depuis quelques jours… Certaines personnes disent t’avoir vu monter dans un le quatre quatre de Chaboum Wesh Bien-ou-Bien.
C’était çà ?
Salam à toi Mohamed, la presse Al Jazeera ce matin annonçait que tu avais peut être été peut-être kidnappé depuis quelques jours… Certaines personnes disent t’avoir vu monter dans un le quatre quatre de Chaboum Wesh Bien-ou-Bien.
C’était çà ?

pas vraiment je me suis fait chopé par le GIGN,j'ai réussi a m'échapper après avoir eu des courbatures partout!
Invité- Invité
Marcus se demandât s’il ne fallait pas le fouiller avant de lui donner l’accès au caravansérail, des fois que Mohamed ai caché un bâton de dynamite, pour se faire sauter à l’intérieur. Une fouille au corps dans les règles de l’art, il suffisait d’envoyer deux types costauds, pour lui faire la totale…
Mais voila le problème, c’est qu’il aurait pu se vexer qu’on regarde son trou de balle dans le détail…
Et puis çà ne se faisait pas, dans le milieu. On préférait régler ses comptes autrement…
Le Gign ? Au Tribalistan ???
Et pourquoi pas les troupes d’assauts de l’armée norvégienne….
Ca va je te donne tes clefs.
Mais voila le problème, c’est qu’il aurait pu se vexer qu’on regarde son trou de balle dans le détail…
Et puis çà ne se faisait pas, dans le milieu. On préférait régler ses comptes autrement…
Le Gign ? Au Tribalistan ???
Et pourquoi pas les troupes d’assauts de l’armée norvégienne….
Ca va je te donne tes clefs.

Calina arriva à l'endroit où sa soeur lui avait dit de se présenter. C'était assez grand et elle avait tourné longtemps avant de trouver son chemin.
Elle arrivait d'un long voyage et était bien fatiguée et heureuse de retrouver sa petite soeur. Elle regarda la pancarte à l'entrée et se gratta la tête... C'est qu'il fallait en savoir des choses pour avoir le droit de rentrer... Elle soupira un grand coup et commença à parler.
YOUHOU! y'a quelqu'un dans l'coin?
Personne ne répondait mais elle décida de répondre aux questions quand même dans l'espoir qu'une oreille écoutait quand même.
Bon ben moi j'suis Calina, la grande Frangine de Jasmine. J'ai 18 ans et je suis ici euh... pour me reposer.... Elle toussa... Non euh pour.... boire un bon coup.... Elle toussa de nouveau... MInce alors qu'est ce qu'elle allait raconter pour avoir le droit de rentrer ici? Je suis ici pour, enfin parce que ma soeur m'a invité quoi. Pour le moment, j'ai rien fait de mal, j'ai pas d'casier et j'aime pas trop bosser mais j'ai été dans une mine aujourd'hui histoire d'avoir du fric pour manger.
Elle reprit sa respiration, espérant avoir bien répondu et se rendit compte qu'il y avait un deuxième panneau en dessous avec d'autres questions... Mince alors elle ne comprenait rien à ce qu'il y avait écrit et ne savait pas du tout quoi répondre. Elle répondit alors sans trop réfléchir :
Alors qui a volé Mohamed Laden? Ben euh pas moi enfin j'espère....
Qui est Georges? Georges.... Euh le voisin peut être? Ou alors un cousin éloigné au troisième degrés? J'en sais rien moi son nom ne me dit rien!
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? Ben c'est loukoums j'en ai pas mangé depuis des lustres, j'en à peine de quoi m'acheter du pain alors des loukoums faut pas rêver.... Du coup je ne sais pas combien ça pèse!
Calina respira profondément et attendit de voir si quelqu'un l'avait écouté... Parce que bon il faisait chaud et soif dans ce pays!
Elle arrivait d'un long voyage et était bien fatiguée et heureuse de retrouver sa petite soeur. Elle regarda la pancarte à l'entrée et se gratta la tête... C'est qu'il fallait en savoir des choses pour avoir le droit de rentrer... Elle soupira un grand coup et commença à parler.
YOUHOU! y'a quelqu'un dans l'coin?
Personne ne répondait mais elle décida de répondre aux questions quand même dans l'espoir qu'une oreille écoutait quand même.
Bon ben moi j'suis Calina, la grande Frangine de Jasmine. J'ai 18 ans et je suis ici euh... pour me reposer.... Elle toussa... Non euh pour.... boire un bon coup.... Elle toussa de nouveau... MInce alors qu'est ce qu'elle allait raconter pour avoir le droit de rentrer ici? Je suis ici pour, enfin parce que ma soeur m'a invité quoi. Pour le moment, j'ai rien fait de mal, j'ai pas d'casier et j'aime pas trop bosser mais j'ai été dans une mine aujourd'hui histoire d'avoir du fric pour manger.
Elle reprit sa respiration, espérant avoir bien répondu et se rendit compte qu'il y avait un deuxième panneau en dessous avec d'autres questions... Mince alors elle ne comprenait rien à ce qu'il y avait écrit et ne savait pas du tout quoi répondre. Elle répondit alors sans trop réfléchir :
Alors qui a volé Mohamed Laden? Ben euh pas moi enfin j'espère....
Qui est Georges? Georges.... Euh le voisin peut être? Ou alors un cousin éloigné au troisième degrés? J'en sais rien moi son nom ne me dit rien!
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? Ben c'est loukoums j'en ai pas mangé depuis des lustres, j'en à peine de quoi m'acheter du pain alors des loukoums faut pas rêver.... Du coup je ne sais pas combien ça pèse!
Calina respira profondément et attendit de voir si quelqu'un l'avait écouté... Parce que bon il faisait chaud et soif dans ce pays!
Invité- Invité
Bijour à vous !
Me voilà enfin, j'y trouvais pas le chemin car la 405 break elle roule que sur les chemins quelle connait, l'ispéce di connasse !
Bon alors passont aux choses sérieuse, parlons de Ali
nom(dans le jeu): Ali, oui c'est Ali ou aussi Ali dit Ali le grand.
âge: Bah ça personne sait vraiment mais l'est pas vieux le Ali.
casier judiciaire: C'est secret comme ils disent les Américains mais Ali c'est grand terroriste !
qualification(les travails que vous avez fait): Ali il fait tout avec n'importte quoi, c'est le roi de la bricole !
motivations : Bah on m'à invité alors pourquoi pas. Pis aussi Ali il aime bien les articles sur la famille Massoud, il aime bien lire le journal avec son café.
Qui a volé Mohamed Laden? C'est pas Ali, tirez pas m'sieur le ricain !
Qui est Georges ? Georges ? Ali connait pas de Georges, un Yousef oui c'est le cousin du fils de ma soeur. J'y connait aussi Moktar le mari de la cousine de ma 3éme femme, un sacret bon mécano d'ailleur si ti as besoin, il te bricole une 405 comme personne. Mais Georges ? non j'y connais pas.
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums ? Alors là
c'est une question piège ça ? j'y vais demander à Aïcha la femme de mon 5éme frère, elle fait bien la cuisine.
Me voilà enfin, j'y trouvais pas le chemin car la 405 break elle roule que sur les chemins quelle connait, l'ispéce di connasse !
Bon alors passont aux choses sérieuse, parlons de Ali
nom(dans le jeu): Ali, oui c'est Ali ou aussi Ali dit Ali le grand.
âge: Bah ça personne sait vraiment mais l'est pas vieux le Ali.
casier judiciaire: C'est secret comme ils disent les Américains mais Ali c'est grand terroriste !
qualification(les travails que vous avez fait): Ali il fait tout avec n'importte quoi, c'est le roi de la bricole !
motivations : Bah on m'à invité alors pourquoi pas. Pis aussi Ali il aime bien les articles sur la famille Massoud, il aime bien lire le journal avec son café.
Qui a volé Mohamed Laden? C'est pas Ali, tirez pas m'sieur le ricain !
Qui est Georges ? Georges ? Ali connait pas de Georges, un Yousef oui c'est le cousin du fils de ma soeur. J'y connait aussi Moktar le mari de la cousine de ma 3éme femme, un sacret bon mécano d'ailleur si ti as besoin, il te bricole une 405 comme personne. Mais Georges ? non j'y connais pas.
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums ? Alors là

Ali- Messages: 193
le jeune noham arriva la ou on l avait renseigner... il était fougueux et avait plein de projet mais qu est ce qu un projet seul rien du tout ... cette proposition de rejoindre cette famille était très alléchante comme de la merguez fumante ... il arriva donc a l endroit dit...
une fois arriver il se lava les pied il prit un bon moment frottant entre chaque orteil se grattant le nez entre deux orteils...
puis on lui apporta un questionnaire il abandonna ses pied eu enfin de les laver ...
nom(dans le jeu): Noham
âge: 16 ans ou ptetre plus ca dépend des filles en face de moi !
casier judiciaire: ben pour le ...moment... y a rien
qualification(les travail que vous avez fait):ah ben eu rien ah si si si ! j ai travailler une fois a la mine et puis j ai deja laver une chemise un jour !
motivations :
plus on est de fous plus on ritaaaah nan ! c est pas ca ! plus on est de fous plus on est fort ! enfin un truc comme ca quoi !
Qui a volé Mohamed Laden? haaaaaaaaaaan c est pas moi ! je le jure je le jure ! mais bon ptetre qu un jour ....
Qui est Georges? ba mon futur sandwich !
Combien de loukoums il faut pour faire 1 kilo de Loukoums? ben beaucoup évidement parce que si on compte tout ceux que je mange en les fessant... quoi ! mais j en ai déjà fait !
Invité- Invité
Meatal, véritable couche tard, un oeil sur sa bourse, l'autre sur sa besace se présentait enfin chez les frères et soeurs Massoud.
- Pas difficile, suffit de savoir lire, c'est assez rigolo d'ailleurs.
Qui est Georges?
"Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges,
A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type,
Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Vous l'avez reconnu, ce beau Georges ?
Oh là, là oui ces yeux de braise
Et sa p'tite fossette au menton !
Je n'en dors plus, j'en deviens niaise,
Oui je fonds, en pamoison, je soupire son nom !"
Z'avez reconnu?
- Aie, aie, aie , j'aime pas ça du tout, c'est trop sucré, t'as vu ma carie? Alors, je sais pas moi, t'en mets combien tu veux dans le kilo.
nom(dans le jeu): Meatal
casier judiciaire: tout beau , tout neuf, combien de temps c'est à voir.
qualification(les travails que vous avez fait): à parachinar, je cultive de jolis pois chiches, waouh vais pouvoir manger et partager aussi.
Sinon, sur les RR, j'ai l'expérience de maire, du travail dela police, douanier et maréchaussée, de juge, de porte parole.
motivations : Envie d'une bonne dose de déconnade avec mes frères, mais rien ne m'empêche de le faire sérieusement et en toute fraternité. Envie d'avancer et de comprendre comment une famille sera capable de nous faire avancer tous.
- Pas difficile, suffit de savoir lire, c'est assez rigolo d'ailleurs.
Qui est Georges?
"Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce Georges,
A me faire sortir le cœur par la gorge !
Mais qu'est-ce qu'il a, mais qu'est-ce qu'il a ce type,
Qu'est toujours là même quand personne le bip !
Vous l'avez reconnu, ce beau Georges ?
Oh là, là oui ces yeux de braise
Et sa p'tite fossette au menton !
Je n'en dors plus, j'en deviens niaise,
Oui je fonds, en pamoison, je soupire son nom !"
Z'avez reconnu?
- Aie, aie, aie , j'aime pas ça du tout, c'est trop sucré, t'as vu ma carie? Alors, je sais pas moi, t'en mets combien tu veux dans le kilo.
Invité- Invité
Page 1 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7